-z- Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 salut, le but de ce post est tout simple, une photo de votre scoot mob ou 50 avec les plus beaux paysages comme arrière plan, donc pas de photos au fond du garage et pas de photos trouvées sur internet :) pour montrer l'exemple : a vous :) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Chez moi dans le Beaujolais Modifié le 29 septembre 2012 par rascar capac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 jolie la 1ere photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pareil en ce qui concerne tes photos ! la première est vraiment chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 merci, faut dire dans le sud il y a de beaux paysages donc autant en profiter, je mettrais d'autres photos demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touty Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'adore la première et dernière de -Z- et la première de Rascar ! Magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 sur mandelieu à côté de cannes ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 photo prise avec une gopro ? sa rend bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 très bonne idée -z- pour se topic ;) on va avoir de belle photos je pense vue comment c'est partis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Super belle photo -z- quand ma moto rouleras je ferais des photos avec mon nouvelle appareil et le beau paysage Vosgiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonne idée effectivement. Moi à Toulouse ça va être chaud, peut être dans les embouteillages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Une photo du scoot sur la place du capitole banane. :) Ça me refera penser à l'époque où j'étais gamin. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 photo prise avec une gopro ? sa rend bien en tout cas oui avec ma gopro, mais comme un con j'avais gardé mes gants et on les vois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonne idée effectivement. Moi à Toulouse ça va être chaud, peut être dans les embouteillages ^^ même une photo en ville ça peut être pas mal ! ouai izi on voit aussi ton ombre :ninja: nouvelle petite série, barrage de chaudanne (04120) barrage de bimont, 13100 barrage de chaudanne au tholonet vers aix en provence, l'année dernière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Vous me dégouter avec vos paysages avec du soleil et des points d'eaux ou l'on peut se baigner, moi dans le nord il y a quoi ? ah des champs sa y'en a ....^^ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 même une photo en ville ça peut être pas mal ! C'est nickel sa je pourrai poster mes photos que je fais dans la vielle ville.:D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Vous me dégouter avec vos paysages avec du soleil et des points d'eaux ou l'on peut se baigner, moi dans le nord il y a quoi ? ah des champs sa y'en a .... ^^ dans le sud aussi y'en a des champs ! mais c'est vrai qu'on a beaucoup de soleil :D C'est nickel sa je pourrai poster mes photos que je fais dans la vielle ville. :D2 oui voilà même en ville ça peut faire un bel arrière plan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 oui voilà même en ville ça peut faire un bel arrière plan ;) Encore faut-il ne pas avoir un APN hasardeux. :D2 J'en avait 3 de pas mal a poster mais je viens de voir que il y a du bruit de partout et impossible a l'enlever. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO TEAM Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est pas le plus beaux des paysages mais c'est pas habituel pour un scoot de run ;) a noter le ptit coucher de soleil a travers les arbres ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas mal et vu qu'on est sur le thème de la forêt on remonte le temps de presque 2 ans. :D2 Et deux que j'aime bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 dans le sud aussi y'en a des champs ! mais c'est vrai qu'on a beaucoup de soleil :D oui voilà même en ville ça peut faire un bel arrière plan ;) Ouais mais vous avez le soleil, des beaux champs des vignes , la mer etc, moi apartdes champs de mais et de la floote j'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je trouve pas t'es paysages super beau .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bah c'est la lisière une forêt quoi pis c'est des photos prisent comme sa. Après comme paysage j'ai pas grand chose soit c'est la forêt/zone industriel/pavillon(comme les deux dernière) ou centre ville historique. Je voulait poster celle que j'ai fait au centre mais trop de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Regardez-le lui se la péter avec sa signature trop d4rk sur la photo. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 petite contribution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés